Règlement de la course :

Sommaire :

Accès au site de la course

Bulletin d'inscription

Possibilités de logement

Récompenses

 

Retour page d'accueil

 

 

Contact :

'erwansophiebarnit

@wanadoo.fr'

 

 

Art. 1. L’association de courses pédestre « Les foulées Plouvornéenne » organise, les samedi 19 et dimanche 20 août 2006, une course de 24 heures, par équipe de 6 à 10 (hommes/mixte et féminines, ou en individuel, se déroulant autour du plan d’eau de Lanorgant (2k050) sur la commune de Plouvorn dans le département du Finistère (29).  

Art. 2. Le départ sera donné le samedi 19 août à 15 heures précise. La dernière limite pour le retrait des dossards est fixée à 14 heures. La prise de relais est « obligatoire » dans la zone prévue à cet effet sous peine d’exclusion.

 Art. 3. Le comptage des tours sera effectué électroniquement, grâce au port d’une puce électronique par chaque participant(e).

 Art. 4. L’épreuve est ouverte à toute personne majeure (licencié ou non), titulaire d’un certificat  médical de moins de 1 an de non contre-indication de la pratique de la course à pied en compétition, ou de la licence sportive en cours de validité (présentation obligatoire).

 Art. 5. La course s’effectuera  par équipe de 6 à 10 coureurs, ou en individuel. Sont considérées comme équipe masculine ou féminine  les équipes formées de personnes du même sexe. Les équipes masculines et mixtes seront dans un seul et même classement.

 Art. 6. Tout athlète participant au championnat de Bretagne individuel devra fournir une licence FFA.

 Art. 7. Le droit d’inscription est fixé à 25 € pour les individuels, 20 € pour chaque membre d’équipe . Le délai limite d’engagement est fixé au Samedi 5 Août 2006.

 Art. 8. Chaque participant(e) recevra un coupe-vent souvenir. Les 3 premiers de chaque catégorie se verront remettre différents lots surprises. Une tombola sera également mise en place le jour de la compétition (liste des gagnants à l’arrivée de l’épreuve).

 Art. 9. Les organisateurs sont couverts par une police d’assurances souscrite auprès de groupama. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liées à leur licence. Il appartient au non licenciés de s’assurer personnellement. Chaque participant s’engage sous sa propre responsabilité et ne pourra prétendre à faire valoir quelque droit  que ce soit à l’égard des organisateurs.

 Art. 10. En cas de force majeure mettant en danger la sécurité des concurrents, l’association se réserve le droit d’annuler l' épreuve sans que les concurrents(es) puissent prétendre à un quelconque remboursement.

Art. 11. Tout coureur autorise expressément les organisateurs de la course, ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audio-visuelles prises à l’occasion de leur participation à la manifestation, sur tous supports, y compris les documents.

Art. 12. L' organisation  rappelle aux participants  d'être vigilants sur les lieux mis à leur disposition (lieu de repos, parkings...) et décline toute responsabilité en cas d'incident.

Art. 13. Tout(e) concurrent(e) reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses, sous peine de disqualification.